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Fréquences questions de nos clients

Le transporteur me contacte ?
Oui nous expédions votre commande, et quand la commande est chez l'agence du transporteur de votre région, il prend contact avec vous pour la livraison.

Il arrive que le transporteur vous laisse un message sur votre répondeur ou vous envoi un sms pour vous informer du jour de livraison

Quel transporteur ?
Nous travaillons avec DACHSER et KUHNE NAGEL

Je suis livré dans mon appartement ?
Non, car nous n'envoyons pas des cartons, mais des ou une palette et donc la livraison se fait en bas du camion dans la rue. Il faut s'organiser rentrer vos cartons à l'abris

Que fais je si souci de transport ?
Pour engager un litige transport il est impératif de noter des réserves précises
sur le bon de transport par exemple "3 bottes de parquet bambou naturel abimées" 
sans écrit précis, nous ne pourrons pas faire de dossier SAV

Aujourd'hui les transporteurs vous font signer "numériquement" mais soit ils ont un double papier au cas ou, soit une case a cocher pour noter les réserves

Si on vous présente une palette complètement abimée > mieux vaut la refuser

Si vous avez quelques cartons abimés cela ne porte pas conséquence sur votre installation, car les parquets sont solides et la face visible n'est pas exposée. Si quelques coins sont abimés dans tous les cas vous en coupé un grand nombre lors de votre installation

Puis je vous renvoyer du parquet non utilisé ?
oui mais si vous devez utiliser un transporteur pour cela, cela coutera plus cher en transport par contre si vous êtes dans notre région et qu'il vous reste une ou 2 bottes de parquet non ouverte, nous pourrons vous les reprendre dans un délai de 6 semaines après votre livraison tout retour dois se faire avec notre accord préalable


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Complément d'un parquet existant

pour plusieurs raisons  : 

- dégâts des eaux - agrandissement - détérioration de votre parquet
- il vous reste des paquets et vous souhaitez un complément

NE PASSEZ PAS COMMANDE ! en vous basant sur le nom ou la référence du produit, la tonalité, le clipsage, la brillance peut être différente

Vous avez besoin d'un devis pour votre assurance ? 

vous pouvez le faire en ligne en mettant les produits dans le panier,
puis en appuyant sur obtenir un devis.
vous pourrez télécharger et imprimer le PDF de votre devis.
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Vous voulez des échantillons avant de commander votre complément de parquet ?
NON  > cela a peut de chance de vous aider
> il faut nous envoyer un échantillons de votre parquet 10cm par courrier
en nous demandant   "pouvez vous me trouver 12 lames de ce produit ?"
"pouvez vous me trouver 12m2 de ce produit"
Nous pourrons ainsi chercher dans notre entrepôts les produits qui pourrait vous correspondre et répondre a votre besoin car nous avons aussi un stock de produit qui n'est pas listé sur le site

Notre adresse : KOOPER / AIKO BAMBOU - 315 RUE BENJAMIN FRANKLIN - 84120 PERTUIS

Nous pourrons aussi faire l'analyse par email avec photos et demande précise.
mais plus compliqué alors qu'avec un échantillon nous pouvons étudier :

le system de clipsage + la brillance + la tonalité de la couleur
et aussi vous proposer un produit équivalent.

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